Militer

metis-01

Pour arriver à ce qu’elle est aujourd’hui, la Fédération des Québécois de souche a dû compter sur le travail, la ténacité et l’engagement de dizaines de militants. Afin de devenir l’organisation de demain, la FQS doit redoubler d’efforts et pour ce faire, chaque petit apport compte.

Militer avec nous peut prendre des formes très différentes en fonction de la personnalité ou des compétences de chacun : affichage, collage, distribution de pamphlets, organisation d’événements, rédaction ou correction de textes, soutien financier ou même logistique (matériel, locaux, etc). Même un simple abonnement au Harfang est un moyen substantiel de soutien !

Si certains aspects d’une implication militante sont très concrets et relèvent davantage des directives, il est clair qu’il y a aussi une large place à l’initiative et que chacun, en souhaitant s’impliquer, doit faire une réflexion personnelle sur ce qu’il peut apporter et ainsi contribuer à l'effort commun.

Les membres et militants de la Fédération des Québécois de souche n’ont pas de carte d’adhésion, car ce genre de carte n’existe tout simplement pas. Chez nous, loin des politicailleries et du statu quo ambiant, l’adhésion se fait par l’action et non pas par un simple bout de papier qui n’engage en rien. C’est le principe de la méritocratie.

La Fédération des Québécois de souche se tient seule à défendre la nation québécoise en tant que véritable nation historique. Nous sommes les seuls à lutter activement contre l’immigration de masse et à défendre corps et âme notre identité.

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour rejoindre ce combat et militer à nos côtés. L’adhésion n’est plus très loin, contactez-nous!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message