Allemagne: «Les ennemis sont dans nos rangs»

0

 02 novembre 2017 – «Ce ne sont pas des collègues, ce sont des ennemis dans nos rangs» Dans un enregistrement audio qui n'était pas destiné à être rendu public, un instructeur de l'Académie de police de Berlin s'en prend directement aux aspirants policiers d'origine turque et arabe, de jeunes hommes âgés de 16 à 17 ans. L'instructeur avait enregistré le message à l'intention du chef de la police de Berlin, Klaus Kandt, mais le message a d'abord circulé entre officiers de police jusqu'à ce qu'il fuite.

 

        « Je n'ai jamais senti autant d'hostilité jusqu'à présent (…) Je n'ai jamais rien vu de tel, la salle de classe ressemble à l'enfer, pour moitié des Arabes, pour moitié des Turcs, insolents et stupides, incapables de s'exprimer clairement »

 


l'instructeur s'emporte dans le document audio, qui a fuité et dont RT a pris connaissance. «J'ai failli en frapper un ou deux parce qu'ils perturbaient la classe ou même dormaient», rapporte-t-il. Et de conclure tout en s'inquiétant d'une future police de second rang.

Suite sur RT

Partager.

Donnez votre avis