Génération identitaire – Markus Willinger

0

generationidentitaire-web-500x500Ce petit livre, écrit originellement en allemand par Markus Willinger et traduit en français par les soins de l’équipe de la Fédération des Québécois de souche, est une vraie bombe.

Avec un style unique et incisif, l’auteur présente la pensée des identitaires sur une quarantaine de thèmes. Que ce soit la mort, le multiculturalisme ou même l’art, l’ensemble de la société y est disséqué, critiqué et analysé. La pensée dominante de l’époque, celle imposée par les soixante-huitards (baby boomers et marxistes culturels), y est remise en question ; l’auteur y déclare d’ailleurs unilatéralement la «guerre».

 Le mouvement identitaire s’oppose à l’idéologie qui a promu l’immigration, le multiculturalisme, la théorie du genre, la libération sexuelle et autres « modernismes » supposés nous émanciper, mais qui finalement n’ont fait que nous déraciner et nous désorienter. Les Africains ne sont pas Européens et les fillettes ne sont pas des garçons ; des affirmations simples, d’une logique effarante, mais que la génération de nos parents a tenté de nier. C’est donc un retour vers qui nous sommes, vers notre nature et notre identité, que propose dans cette déclaration de guerre le jeune Markus Willinger.

Pour la préservation de notre peuple,
F.Q.S.

Partager.

Les commentaires sont fermés.