Jean-Roch Villemaire: Le faux problème de l’islamisation

0

50a05457ebe6a54c7ae5b5f6871389e4Plusieurs nationalistes et indépendantistes s'inquiètent de la progression de l'islam au Québec. Or, que ce soit le port du voile ou la burqa, tout cela n'est pas le problème. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Le vrai problème que beaucoup oublient, y compris chez les nôtres, c'est l'immigration massive. C'est une immigration non plus pour le travail, mais une immigration de peuplement qui nous impose de fait ses mœurs, ses coutumes et sa religion. Le vrai problème ce n'est pas la construction des mosquées, ce sont nos églises qui tombent en ruine, c'est l'enseignement de l'histoire qui tombe dans les oubliettes. Le vrai problème ce sont les cours d'Éthique et culture religieuse qu'on donne aux élèves dans les écoles du Québec.

Encore une fois, le problème n'est pas l'islamisation de notre société c'est la perte de notre identité nationale traditionnelle et de la fierté de ce que nous sommes. C'est le renoncement et la repentance systématique et l'entrée ininterrompue d'étrangers qui changent nos modes de vie.

Les vrais responsables, ce sont les élites libérales et péquistes qui nous gouvernent. Les vrais coupables ce sont ceux qui nous parlent d'immigration qualifiée quand tant de Québécois connaissent le chômage. Les vrais coupables ce sont ces nouveaux esclavagistes qui veulent nous imposer un changement de nos habitudes de vie et baisser les salaires des travailleurs québécois en les mettant en concurrence avec des travailleurs immigrants sous-payés.

Il est plus que temps de réagir et de prendre les mesures qui s'imposent si nous ne voulons pas disparaître. A quoi servira-t-il de protester contre l'islamisation quand nous serons minoritaires dans notre pays comme c'est déjà le cas dans certains quartiers de Montréal et de l'Outaouais ?

Réduisons l'immigration !

Jean-Roch Villemaire

Partager.

Les commentaires sont fermés.