Le Harfang – No.5 Vol.6 – À l’abordage !

0

IL Y A UN PEU PLUS D’UN AN, NOUS AFFIRMIONS, ET ÉTIONS LES SEULS À LE FAIRE (via des entrevues, via Présent, le Harfang et autres médias de réinformation), que le tueur de la mosquée n’était qu’un de ces tueurs de masse devenus trop communs en Amérique, un de ces fous guidés par la possibilité de passer aux infos, une  gloire  pathétique  que  la  société  de  spectacle accorde aux ratés qui décident de passer à l’acte. Pour les médias qui sont habituellement si prompts à ne pas faire d’amalgame comme le cas du tueur fou de Toronto nous l’a démontré, Alexandre Bissonnette était un militant d’extrême-droite.

TÉLÉCHARGER LA VERSION LIMITÉE GRATUITE DU HARFANG No.5 Vol.6 

Rien ne le laissait présupposer, sauf qu’il avait choisi une mosquée et pas une école élémentaire. Le procès qui est en cours nous donne raison. Que nous importe le verdict final : nous n’avons aucune sympathie pour Bissonnette, ni pour le tueur de Toronto d’ailleurs. Ce qui importe, c’est que les témoignages concordent : nous avions raison. Bissonnette n’avait rien d’un nationaliste: il avait pensé faire son carnage à l’Université Laval ou à Place Laurier, seulement il ne voulait frapper des enfants et des femmes, juste des hommes. Et dans notre société égalitaire, les tavernes sont forcées d’accepter la gente féminine, bref le seul endroit qui n’est pas assujetti à l’égalité des sexes reste la mosquée. Le sexisme islamique semble avoir eu ici une conséquence inattendue.

Répétons donc une dernière fois, alors que les médias de masse tentaient de lier à la FQS et à Atalante l’attentat de la mosquée, nous disions qu’il n’était qu’un tueur de masse fou et au final, c’est nous qui avions raison. Cela n’empêchera pas les médias de continuer à claironner que Bissonnette était un islamophobe : les faits et la vérité ne font pas partie des préoccupations des artisans de la désinformation œuvrant dans les médias de masse.

Quand cet événement est survenu, nous aurions pu nous cantonner dans une position défensive et tenter de parer les coups, mais ça aurait été une erreur. En tant que nationalistes-révolutionnaires, nous croyons que l’attaque est la meilleure défense et nous préférons aller de l’avant, peu importe les embûches.

Cette pensée révolutionnaire qui nous anime, nous vous la présentons avec un entretien avec Christian Bouchet, une des personnalités les plus intéressantes du monde politique français, mais qui malheureusement n’est pas assez connue. Nous l’abordons également en lecture avec des anthologies de Thiriart et de François Duprat, assassiné il y a de cela 40 ans. Cette anthologie de Duprat se doit d’être lue par tous les militants et cadres nationalistes, c’est là un impératif. Ce n’est pas un réquisitoire, mais un mode d’emploi qu’on pourrait comparer au « Que faire » de Lénine.Dans les entrevues de « show biz », lorsque l’animateur est un peu limité en originalité et en intellect, il arrive souvent qu’il pose la question :

« Si vous pouviez discuter avec un personnage historique de votre choix, lequel serait-ce ? »

Dans les dizaines d’entrevues auxquelles j’ai répondu, on ne m’a jamais posé cette question, mais si on me la posait, le nom de François Duprat me viendrait rapidement à l’esprit. Rappelons-nous que nous ne souhaitons faire revivre un passé fantasmé, mais aller de l’avant. Revenir au stade initial serait un retour en arrière qui mènerait inévitablement aux mêmes conséquences qui affligent aujourd’hui notre nation. Nous ne voulons pas effectuer un retour pour revivre le même film. Il faut changer le système, sinon ce sera comme le jour de la marmotte. Tout sera toujours à recommencer.

 

 

3

Éditorial

4

Quand le NPD prend le virage ethnique

Mosquée de Québec suite et fin

6

Le rêve d’autrefois et l’espoir de demain

7

De l’autre côté de la montagne, le ghetto

L’heure la plus sombre

9

Le temps des idiots

10

De l’humanisme ethniquee

11

Nouveau round

12

Entretien avec Padrig

15

La parité, je n’en ai rien à cirer!

16

Parité aussi injuste

18

Patriarcat

21

Comment on devient NR en lisant de la SF

22

Sans concession

24 

Louches fréquentations

26

Ce que nous sommes

27

Duprat

27

Le prophète de l’Europe

Partager.

Donnez votre avis