Marche contre la dénationalisation 2012

0

Depuis deux ans, la Fédération des Québécois de souche marche aux côtés de la Légion Nationale pour dénoncer la dénationalisation du peuple québécois. Cette marche a été un franc succès dans chacune de ses deux éditions et nous souhaitons enfoncer le clou cette année en dépassant les attentes.

À chaque année, la marche a lieu dans une ville différente afin de faire entendre notre consternation à travers le Québec. Nous souhaitons de cette façon maximiser l'impact que nous aurons sur les différentes régions. Pour ce faire, nous faisons aussi appel à la présence de tous les militants, ces derniers étant la clé du succès dans un événement comme celui-ci.

Cette dénationalisation est un mal qui touche tous les pays en Occident. Elle est la tentative de négation et de remplacement de l'identité historique du peuple canadien-francais au Québec. Elle représente les politiques gouvernementales du multiculturalisme fédéral et de l'interculturalisme provincial, ainsi que les moyens utilisés pour mettre celles-ci en application. Entre autres, l'immigration massive, le cours d'Éthique et Culture Religieuse (ECR), la carence délibérée de cours d'histoire nationale dans nos écoles et le non-respect de la loi 101 sont des agents de la dénationalisation de notre peuple.

Ceux qui souhaiteront être présents pour cette journée n'auront qu'à entrer en contact avec la Légion Nationale à l'adresse courriel suivante : legionnationale@gmail.com. Comme à tous les militants, le lieu de rencontre leur sera communiqué à la dernière minute afin de limiter l'organisation de nos opposants politiques qui, parfois, se sont même montrés violents dans les dernières années.

Notre parcours vers la victoire continue. Le 24 novembre, nous marcherons pacifiquement pour scander la dénationalisation de notre peuple. Nous ne reculerons pas.

Partager.

Donnez votre avis