No.1 Vol.5 – Le Harfang, cinquième année de parution !

0

LE HARFANG ENTAME SA CINQUIÈME ANNÉE DE PARUTION ! EH OUI, DÉJÀ QUATRE ANNÉES SE SONT ÉCOULÉES DEPUIS LE PREMIER NUMÉRO. Pour célébrer son 4e anniversaire, le magazine prend l'initiative d'offrir désormais un Harfang gratuit en version limitée, afin que celui-ci puisse rejoindre le plus grand nombre de lecteurs possibles. De magazine photocopié avec une maquette pour le moins amateur, nous sommes passés à une revue professionnelle qui n’a rien à envier à la presse conformiste. Deux constantes par contre : la qualité de notre équipe, qui s’est d’ailleurs renouvelée depuis, et le courage des convictions, un courage qui semble absent des grands médias tant imprimés que télévisuels.


TÉLÉCHARGER LA VERSION LIMITÉE GRATUITE DU HARFANG No.1 Vol.5 

Vol5n1Peut-on se réjouir et célébrer ? Quand on regarde l’état du monde qui nous entoure, toute célébration semble anathème et pourtant, notre mouvement grandit brique par brique, abonnement par abonnement. Il reste beaucoup à faire, notamment au niveau de la distribution et de l’accessibilité, mais grâce au bouche à oreille et à l’Internet, nous avons pu rejoindre un public grandissant alors que la presse conformiste, se plaint d’une diminution du lectorat. Leur monde s’effondre et le nôtre émerge, lentement, mais sûrement. Nos lecteurs sont nos premiers ambassadeurs et ce sont eux qui peuvent nous permettre de croître en encourageant leurs proches à s’abonner. Notre combat est avant tout métapolitique : le changement de mentalité précède tout changement politique. Lorsque les mentalités auront changé et que les Québécois prendront conscience de la légitimité de leurs intérêts ethniques, le changement politique qui s’impose ne sera plus qu’une simple formalité.

Une des richesses du Harfang, un aspect qui fait que nous gagnons beaucoup de lecteurs à travers le monde et pas juste ici, c’est le grand éventail de personnalités qui ont accepté de collaborer, souvent sous forme d’entrevues, au cours des dernières années. Nous avons eu des représentants de diverses tendances, parfois antagonistes faut-il le dire, en provenance de divers pays. Cette diversité idéologique et nationale nous permet de susciter la réflexion chez un public parfois déjà acquis à nos idées, ce qui est finalement un des objectifs de notre modeste revue.

Souhaitant mettre en avant-plan cette force, nous avons réitéré notre formule de notre deuxième anniversaire, soit inviter des personnalités du monde entier à s’exprimer dans nos pages pour ce quatrième anniversaire. Ces auteurs, commentateurs, politiciens et militants forment un groupe disparate, certes, mais ont une chose en commun: leur souhait d’un avenir meilleur. Ils nous disent donc, dans des textes qui n’engagent qu’eux, comment ils voient le monde dans quatre ou quarante 4 ans, ou simplement comment nous devrions nous y préparer.

 

Éditorial

3

Haine ou mépris

4

Légitime défense

5

La métapolitique de l’achat local

6

Un cynique volte-face

7

Xavier Eman : Demain nous appartient

8

Anne Le Pape : Un combat enraciné

10

Tom Sunic : La mystique multiculturelle

11

Francis Bergeron : Un avenir très berrichon

13

Peter Brimelow : Nul désespoir

14

Philippe Randa : Prenons une option sur un futur différent

15

Jean-Claude Rolinat : Me souviendrais-je de mon avenir

16

CHARD et GODUS

20

Piero San Giorgio : Le monde de demain

21

Ramón Bau : Ne rien précipiter

22

Jehan Morel : Le déclin, puis la fin de l’homme blanc

23

Robert S. Griffin : Créer un futur pour les peuples blanc

26

Matthew Heimbach : À la victoire !

28

Paul Gottfried : Trump Nation

30

OTAN s’en passer

32

Livre : François Brigneau

33

Livre : De Chard-mantes critiques

33

Livre : Le grand voyage du Dieu-Soleil

34

Livre : Adieu Simone

35

Partager.

Donnez votre avis

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.