No.3 Vol.3 – Remigration

0

no3vol3En 2014, le gouvernement canadien s’est targué d’avoir accueilli un nombre record d’immigrants. Bombage de torse pour le moins étrange dans un contexte où l’immigration est de plus en plus perçue comme une menace à la société occidentale.

Les partis critiques de l’immigration font carton en Europe. Des dizaines de milliers d’Allemands défilent dans les rues des grandes villes contre l’islamisme. Le Front National est premier parti de France. Plusieurs organisations qui fustigeaient l’immigration ont fait un pas en avant et parlent aujourd’hui de remigration. Même le Canada, si modéré soit-il, assiste à la naissance d’organisations luttant contre le fléau de l’immigration.

La vantardise du gouvernement Harper semble donc illogique. Dans un contexte où les voix s’élèvent de plus en plus contre l’immigration et la rectitude politique qui la protège (pensons à Claude Péloquin ou encore à Marie-Chantal Toupin), le gouvernement Harper semble vouloir nous présenter un fléau comme une panacée, selon la logique voulant que plus un mensonge est gros, mieux il passera. Malheureusement pour les politiciens, le peuple est de moins en moins dupe.

Dans plusieurs pays, le système a réagi en prenant les devants pour couper l’herbe sous le pied des nationalistes qui gagnent inévitablement du terrain grâce à ce fossé séparant les « élites » politiques du peuple. On assiste ainsi à la création de nouveaux partis en Europe qui, en critiquant l’immigration, visent non pas à s’attaquer aux réels problèmes, mais à éviter que les partis nationalistes prennent de l’expansion.

Ottawa ne semble pas vouloir emprunter cette voie pour le moment, ce qui laisse le champ libre aux nationalistes qui peuvent et doivent occuper le terrain. Ce n’est qu’une question de temps avant que le système n’accouche ici aussi d’une organisation bénigne visant à canaliser le mécontentement

 

·       Éditorial P.3
·       Nouveaux pouvoirs policiers, moins de liberté P.4
·       Ferguson ou la Post-Amérique raciale P.5
·       Émeutes raciales et responsabilité des médias P.6
·       Alien Nation, entrevue avec Peter Brimelow P.8
·       La balade de Tim Wise P.11
·       Investissement risqué P.14
·       La dissidence canadienne s’organise P.15
·       Une diminution de l’immigration ? P.16
·       Lecture dissidente : Le retour de gueux P.16
·       Remigration, une solution P.17
·       Remigration, des précédents P.19
·       PEGIDA: la contestation allemande P.20
·       Communiqué de la Fédération des Québécois de souche P.21
·       Lecture dissidente : La voie virile P.23
·       Lecture dissidente : Manifesto for a European Renaissance P.24
·       Lecture dissidente : 1300 ans de Djihad P.25
·       Lecture dissidente : Pathologie de l’Islam P.27

Partager.

Donnez votre avis