No.4 Vol.4 – Identités, régionalismes : La fin des Nations

0

vol4n4ÇA NE VA PAS BIEN DU TOUT dans notre grand pays qu’est le Canada. Et ici, il n’est pas question de l’économie qui, effectivement, va plutôt mal, mais de la démographie, question hautement plus préoccupante puisque les changements sont à long terme, contrairement aux problèmes économiques qui ne sont que temporaires et amènent très peu de conséquences réelles sur le développement de la nation.

Si Trudeau, notre clairvoyant chef d’État, s’en tenait au domaine économique, où il semble comme un poisson dans la forêt, nous pourrions dormir tranquille, sachant que le gouvernement suivant pourrait tenter de sauver les meubles et réduire les déficits colossaux imposés par le Kid. Seulement, Trudeau se lance dans de nombreuses réformes démographiques qui vont avoir un impact beaucoup plus néfaste et durable, dont la première mesure est l’augmentation du nombre de résidents permanents à 305 000 pour 2016. Il s’agit d’un record avec un grand R, puisque le précédent record était détenu par les Conservateurs avec 265 000, un nombre que nous jugions tout à fait irresponsable ! Il est clair que pour le kid kodak de la politique, l’objectif est de faire rentrer au pays un nouvel électorat qui lui sera dévoué, lui M. Diversité. L’homme des minorités ne mise pas sur des gains auprès de la majorité, il la sait totalement fermée à ses idées et de toute façon, elle ne l’intéresse pas. Son calcul est qu’il est possible de gouverner le pays en s’appuyant sur des minorités toujours plus nombreuses. Pour la population, cela signifie un remplacement graduel. L’objectif est clair : remplacer le peuple dont la plus grande partie représente la « majorité » pour faire en sorte que la « majorité » ne représente plus qu’une minorité, peut-être plus importante certes, mais une minorité négligeable parmi tant d’autres. Dans de nombreuses régions du Québec, il est impossible de s’imaginer ce que représente un tel scénario, il défie l’entendement et paraît tout droit sorti d’une mauvaise fiction, mais pour les habitants de la métropole, il s’agit de leur quotidien.

Pour en revenir au plan Trudeau (car oui nous devons admettre qu’il avait un plan, un plan machiavélique cependant), au nombre de ces arrivages, s’ajoutent les réfugiés, les étudiants, les travailleurs temporaires étrangers, etc, etc. Bref, la balance démographique risque de changer drastiquement et rapidement. Il faut aussi remercier Justin qui souhaite mettre fin aux tests (racistes) pour les immigrants, dont les tests de langue. Bref, il en viendra plus et ils seront moins assimilables que par le passé ! Justin, s’il ne souhaite pas parler des conséquences démographiques, admet qu’il peut y avoir des conséquences pour la sécurité, mais malgré ces risques, le tout en vaut la peine. Évidemment, puisque la cible de ces attentats ou violences potentiels est la « majorité », le groupe qu'il souhaite justement réduire. Tout est parfaitement logique et s’emboîte à merveille.

Le problème est que la majorité qui est en voie d’être remplacée a du mal à se conceptualiser et à se considérer comme un ensemble légitime, ce que Jared Taylor dénonce dans son ouvrage White Identity. La « majorité » est divisée en courants idéologiques (libéral, conservateur, socialiste, etc) qui l’emportent sur l’appartenance au groupe ethnique. Mieux, grâce à la promotion de nouvelles identités sexuelles (LGBT et toute la nouvelle panoplie), nombre de gens qui devraient être dans la majorité se retrouvent dans des minorités revendicatrices s’opposant à la majorité, s’alliant souvent avec d’autres groupes qui n’ont rien en commun, sinon la non-appartenance au groupe ethnique dominant.

Tout ça pour en revenir au fait que ce remplacement n’est ni théorique, ni hypothétique. Il est là, maintenant et déjà dans les grosses villes, on peut le sentir. Maintenant, que faire ? Militer, pour faire en sorte que la brise qui se lève devienne une tornade.

 

Édito P.3
Saturé de trans P.4
Le Québec rate sa cible P.4
L’histrionique P.6
Un droit de la propriété conditionnel P.7
Les médecins étrangers: remise en question P.7
Le virage halal des Maritimes P.8
Attentats islamiques, répression anti-catho P.8
Squamish 5 P.9
Arriba Canada ! P.10
Le début de la fin ? P.11
Identités, régionalismes : la fin des nations P.12
Adsav ! P.14
L’aventure basque P.15
Entrevue : Louis Melennec P.16
Coloniser le Québec P.18
Entretien : Franck Buleux, le mouvement normand P.19
Lectures dissidentes : L’unité normande P.23
Lectures dissidentes : Irlande 1916 P.24
Lectures dissidentes : Le mythe de l’hexagone P.25
Lectures dissidentes : L’Europe aux cent drapeaux P.26
Kipling, auteur controversé P.27

Partager.

Donnez votre avis

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.