No.6 Vol.3 – Sale blanc !

0

11960061_663509047118864_7428535144002585544_nDepuis des années, la Fédération signait ses textes avec son moto « Pour la préservation de notre peuple ». Cette phrase n’est plus et désormais sera remplacée par « Pour la reconquête de notre peuple », un changement plus qu’esthétique et qui représente en fait un changement de paradigme important.

La réalité est là. Qu’y a-t-il aujourd’hui à préserver de notre peuple qui lentement mais sûrement abandonne ses traditions pour devenir un groupement atomisé de consommateurs/payeurs de taxes ?

La position défensive de conservation, de préservation de notre peuple ne tient plus la route. Si durant 400 ans cette résistance passive mais héroïque, axée sur la conservation de notre peuple face à la domination étrangère et aux influences néfastes, marqua l’âme de notre peuple, aujourd’hui elle ne suffira pas. C’est véritablement une reconquista que nous devons entreprendre. Les tranchées défensives doivent être abandonnées pour un assaut total pour non seulement regagner notre territoire, sans lequel nous ne pourrions survivre, mais surtout redonner vie à l’âme de notre peuple.

Nos actions doivent donc viser d’une part à combattre ceux qui tentent de faire de nous un peuple métissé sans identité, que ce soit le gouvernement, les multinationales ou les apôtres de la rectitude politique, et en second lieu de faire réaliser aux Canadiens-français qu’ils ne sont pas qu’un compte en banque ou une somme d’intérêts égoïstes. Ils font partie d’un peuple qui a une histoire, une culture et une identité unique, qui sans eux ne survivront pas.

C’est donc dans cet état d’esprit que nous nous lançons dans la reconquête de notre peuple, tâche ardue propice à tous les héroïsmes.

Édito P.3
Carlos Leitão P.4
Malcolm X et Bugingo P.5
Cours suprême refuse la racialisation… P.6
Entrevue avec Gérard Pichon P.7
L’écran de fumée de l’interculturalisme P.9
Disséquer l’interculturalisme P.10
Le sophisme du vieillissement P.12
Immigration et assistance sociale P.13
Entrevue avec Matthew Heimbach P.14
Antifa : mieux comprendre le phénomène P.16
Moi, l’antifa P.17
La croissance exponentielle de l’Islam P.19
La vérité sur l’Afrique du Sud P.20
Entretien avec François Chassey P.23
Les politiques doivent sauver la France… et le Canada P.24
L’affaire Clément Méric P.25
Obertone : La France Big Brother P.26
Jared Taylor: Face to face with race P.27

Partager.

Donnez votre avis