Une entrevue exclusive d’André Drouin à la Fédération des Québécois de souche

0

Nous n'avions sollicité qu'une entrevue par le biais d'échange de courriels, mais c'est avec une invitation à venir le rencontrer chez lui que le célèbre conseiller d'Hérouxville André Drouin nous répondit, avec l'hospitalité légendaire des gens de l'arrière pays!

Par un beau lundi ensoleillé, congé de la fête du travail, nous avons pris la route vers cette localité que les médias nationaux se sont plu à ridiculiser à cause de son "Code de vie", qui représente pourtant le premier sursaut de préservation de notre peuple, bulldozé par l'idéologie du multiculturalisme et son immigration depuis maintenant 30 ans et plus.

Dans le calme du charmant village, c'est la beauté d'un coin de notre pays que nous découvrions ainsi que le fruit du labeur de générations de Québécois, depuis les pionniers d'Hérouxville à nos jours; ses champs cultivés, sa belle église et les services plus modernes dont nous avons eu l'industrie de nous doter partout dans la Belle province.

L'homme s'est montré accueillant, franc et ouvert et l'entretien se déroula à merveille, durant pratiquement une heure. Nous vous offrons ici la version audio séparée en segments.

Quelle est votre position sur la laïcité?

Quelle est votre position sur le Cours d'éthique et culture religieuse?

Comment expliquez-vous l'acharnement médiatique à votre sujet lors des débats sur les accomodements raisonnables?

Selon-vous, qui est responsable du multiculturalisme et de l'immigration massive et pourquoi cette dernière est-elle encouragée?

Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce qui s'est produit avec la délégation de femmes musulmanes voilées qui se sont présentées à Hérouxville avec les médias et avec des menaces poursuites une fois les caméras fermées?

Que pensez-vous de la souveraineté?

Quel jugement portez-vous sur les principaux partis politiques québécois présentement?

Partager.

Les commentaires sont fermés.